XS-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

investissement

2 participants

Aller en bas

investissement Empty investissement

Message  bobo42 Sam 11 Sep - 17:51

Bonjour a tous, remise a jour de mon post, je roule avec un BMS P1 ( environ 15cv ) moteur 50cc refroidissement liquide Bizeta 6 transferts, amorto de direction etc
( l'ancienne de notre amis Kaa ! )


Et ma première pocket, une blata elite 14wr (11.2 cv ) ... embrayage 3 mâchoire carbone bizeta, 40cc refroidissement liquide, 5 transferts, pneu PMT.

[img]investissement 210[/img]

[img]investissement 111[/img]


Dernière édition par bobo42 le Dim 10 Avr - 16:20, édité 1 fois
bobo42
bobo42

Messages : 322
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : saint-genest-lerpt

Revenir en haut Aller en bas

investissement Empty Re: investissement

Message  Nikos005 Lun 13 Déc - 21:54

Hey je la connais bien ta pocket !!! Very Happy

Elle était à moi il y a quelques années, c' est le moteur de ma premiére élite 13 Blata qui est dessus ! Il y a un vilo 37,2 mm BZM sur ce moteur, la bielle est plus longue que la Blata c' est pour ça qu' il y a une cale sous le cylindre. Je ne me rapelle plus exactement des diagramme mais ils correspondaient bien à un carbu 18 et la pipe dois être retaillé en 18 mm aussi !!! Wink
Nikos005
Nikos005

Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

investissement Empty blata

Message  bobo42 Lun 13 Déc - 22:50

je l'es prise a mec qui habite a coter de Marseille ( environ 45 ans le mec ) et pour le carbu c'est un 14 que j'ai en ce moment pas un 18.
bobo42
bobo42

Messages : 322
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : saint-genest-lerpt

Revenir en haut Aller en bas

investissement Empty Re: investissement

Message  Nikos005 Mar 14 Déc - 21:26

Ouai c' est moi qui lui avait vendu, il m' avait semblé un peu bizzare d' ailleur... Enfin bref la déco à changé mais je la reconnais il n' y a aucun doute !! Je n' avais fais qu' un petit essais pas trés concluant avec un carbu 18 mais je ne suis pas trés doué pour les réglages carbu... Parcontre j' avais été obligé de racourcir le coude métalique du cable d' accélérateur sur le carbu sinon ça touchait.
Nikos005
Nikos005

Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

investissement Empty Re: investissement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum