XS-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Pocket 2011, quel pilote serez vous?

+3
RV69
tonio#21
grumly42
7 participants

Aller en bas

quel pilote serez vous en 2011?

Pocket 2011, quel pilote serez vous? Vote_lcap0%Pocket 2011, quel pilote serez vous? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pocket 2011, quel pilote serez vous? Vote_lcap10%Pocket 2011, quel pilote serez vous? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Pocket 2011, quel pilote serez vous? Vote_lcap80%Pocket 2011, quel pilote serez vous? Vote_rcap 80% 
[ 8 ]
Pocket 2011, quel pilote serez vous? Vote_lcap10%Pocket 2011, quel pilote serez vous? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Pocket 2011, quel pilote serez vous? Empty Pocket 2011, quel pilote serez vous?

Message  grumly42 Mer 10 Nov - 16:30

il semblerait que la ffm nous accorde les 1eres manches de 2011 pour refaire un championnat, ils demandent 15 pilotes, on peut encore faire qq chose si tout le monde s'y met, aprés à vous de savoir si vous vouler tirer un trait sur la ffm ou non. J'ai besoin de savoir ce que VOUS voulez faire afin de communiquer avec la FFM. Je met en place un sondage, cela ne vous prend que qq secondes...
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pocket 2011, quel pilote serez vous? Empty Re: Pocket 2011, quel pilote serez vous?

Message  tonio#21 Jeu 11 Nov - 0:36

et si on veu faire un peu de tout?
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

Pocket 2011, quel pilote serez vous? Empty Re: Pocket 2011, quel pilote serez vous?

Message  grumly42 Jeu 11 Nov - 7:57

tu vote pour le principal et au pire tu post pour dire que tu veux tout faire, le principal est de savoir si on a les 15 pilotes pour un championant ffm car dans tout les , la montagne, le xs trophy et le loisir auront lieux, c'est plus pour savoir vers quoi s'orienté et dans quelles directions travaillé pour contenter le plus de monde et de savoir quoi répondre à la ffm pour l'organisation d'un championnat 2011
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pocket 2011, quel pilote serez vous? Empty sondage

Message  RV69 Jeu 11 Nov - 8:51

tu était pas présent à la réunion, avec simon toi c'est vrai.
on c'est déjà exprimés sur le sujet.
c'est pas 15, c'est 20 et on lui à dit que c'était pas possible pour nous.
A+ RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pocket 2011, quel pilote serez vous? Empty sondage

Message  RV69 Jeu 11 Nov - 11:10

d'ailleurs j'y pense les principaux utilisateurs de championnat n'était même pas présent, pourtant tous le monde c'est qui est jordan.
les gars du grand ouest, masnada, pas vue.
simon nous à dit que c'était à cause du macillat vitesse, qu'il n'y avait plu de pilotes, c'est quand même normal et réjouissant de voir les 3 gamins passés en 50cc open, c'est la suite logique, après jules à le soutien de bms et lucas à ces raisons (que je ne connais pas).
et puis il faut pas oublier que c'est ces pilotes aussi, qui on quitter le pocket, je veut bien que son club fasse pour le pocket, mais c'est un peu facile de mettre les autres en cause, je sais que je ne le porte pas dans mon coeur, mais je le respect pour ce qu'il à fait et fera.
nous ne nous aprécions pas, car je n'est pas rejoins son club (pour des raisons personnelles), comme tous ceux de la région qui font du pocket.
à mon sens le xs à fait son choix pour 2011, il n'y aura pas de championnat (c'est dommage), mais il faut peut être imaginé que le pocket est à part et que nos containtes ne son pas c'elle des 50 cc open et autres 125 4t.
nous ne serons pas le premier club à faire un challenge sans la FFM et pas le dernier, mais nous savons qu'il vaut mieux un challenge rempli de gars plutôt qu'une manche de championnat avec 4 gus qui ce courrent après.
en temps que club, nous avons notre part de responsabilité, nous avons des choix à faire qui entraine des conséquences, nous faisons en notre âme et conscience ce qui est le mieux pour nous et pour le pocket, il faut remplir la base de la pyramide et après certaine personnes de c'ette base iront en FFM.
voilà
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pocket 2011, quel pilote serez vous? Empty Re: Pocket 2011, quel pilote serez vous?

Message  aquila Jeu 11 Nov - 11:55

+1 avec rv
se sera sans la ffm cette année, si on a accès a la piste de savigneux et villard on a de quoi s'éclater beaucoup plus qu'avec la ffm
surtout en championna on paye 62 euros pour roulé a pènne 1h Mad
je compte aussi faire une ou deux course de cote Twisted Evil
aquila
aquila

Messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Localisation : unieux, loire 42

Revenir en haut Aller en bas

Pocket 2011, quel pilote serez vous? Empty Re: Pocket 2011, quel pilote serez vous?

Message  nico32 Jeu 11 Nov - 13:17

plus 1 avec mois
nico32
nico32

Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 23
Localisation : pusignan

Revenir en haut Aller en bas

Pocket 2011, quel pilote serez vous? Empty Re: Pocket 2011, quel pilote serez vous?

Message  nico32 Jeu 11 Nov - 13:25

pour ce qui est de la ffm , c'est or de question , après ce qu'il nous on fait l'année dènniere Mad
c'est boucoup mieux de céclater entre amies sur des super belle piste Very Happy en espérent qu'il y est du soleil a cha que courses sunny
a + nico
nico32
nico32

Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 23
Localisation : pusignan

Revenir en haut Aller en bas

Pocket 2011, quel pilote serez vous? Empty Re: Pocket 2011, quel pilote serez vous?

Message  grumly42 Jeu 11 Nov - 13:27

pour montbrison et villars il ne faut pas oublier qu'on aura 15 minute par heure donc pas facile d'organiser une course et à montbrison au moins les pocket roulent avec les 80 et les 125, on a vu que ca ne génait pas pour du roulage libre mais pour organiser une course c'est autre chose, en + il faut s'attendre que les asso de kart ne voit pas d'un bon oeil l'orga d'une course car pour eux c'est carré de chez carré, si course, sécurité et assurance, c'est un point important a parlé lors de l'ag car à villars le mec été clair, roulage libre et course c'était pas du tout les meme démarches d'homologation.
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pocket 2011, quel pilote serez vous? Empty sondage

Message  RV69 Jeu 11 Nov - 13:34

c'est bien ce que je dit, en italie tu vient et tu roule, en france on cherchent les complication ou il n'y en à pas, faut arrêter de ce prendre pour des champions du mondes, on en est pas.
mais je suis d'accord avec toi les gérants et autres directeurs de pistes, ne sont pas faciles à convaincre, surtout si tu essai de vendre le truc avec un 125 4T, comme démonstration de ta bonne foi.
A+ RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pocket 2011, quel pilote serez vous? Empty Re: Pocket 2011, quel pilote serez vous?

Message  grumly42 Jeu 11 Nov - 13:36

comment ca surtout avec un 125 4 tps?
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pocket 2011, quel pilote serez vous? Empty sondage

Message  RV69 Jeu 11 Nov - 13:53

simplement, que le gérant va avoir tendance à dire qu'il préfèrera avoir des motos sur sa piste, plutôt que des pockets qui n'ont pas la même image.
après je n'était pas avec vous, donc j'ai une inconnue, c'est la réaction du gars quand il à vue rouler les pockets.
savoir si pour lui c'est plus rentable d'homologuer la piste (ce qui est pas gagner) et faire rouler des motos et éxeptionnellement des pockets ou si vous lui avez vendu le pack complet.
perso après avoir eu quelque gérants de pistes au tel, celui qui n'était pas homologué FFM, à refuser la démarches.
donc si lui le fait c'est cool, mais je suppose que ce sera avec des restrictions, qui ne vont pas dans le sens du challenge.
simplement cela peut servir pour un roulage, mais un roulage par an, il n'y à pas de quoi ce faire chier avec des pockets, donc on tourne en rond.
reste à laisser le temps faire, que toi et ton équipage rouliez, pour que après dans le futur, les pockets viennent, "d'ou tu vend le truc avec un 1254 T ".
A+ RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pocket 2011, quel pilote serez vous? Empty Re: Pocket 2011, quel pilote serez vous?

Message  grumly42 Jeu 11 Nov - 14:18

c'est le pack complet qui a été vendu, au départ il y a un an et demie yannick l'avait contacté pour faire rouler les pockets mais sans succés, j' y suis retourné en allant voir un pote rouler en kart, le jour de la foire des asso de montbrison donc direct j'ai fait le détour pour aller revoire l'asso de kart, en parlant des pocket j'ai eu le meme discours que yannick, 2tps=bruit, je lui ai donc parlé du 4tps, et là il prend son agenda et me demande quand je veud venir rouler... on cale une date et dans la foulée je lui demande si on peut faire rouler un pocekt pour au moins vérifié le bruit, l'occasion était trop belle et c'est partit comme ca. Le jour de l'éssai je pense qu'on a été percu comme un pack complet et les pocket comme de simple "moto" au meme titre que le cbr ou meme des 80 à boites. D'ailleurs on a rouler en meme tps et ca s'est trés bien passé, je pense que l'on est complémentaire du coup pocket et 4 tps car si on nous répond le bruit comme "excuse" on répond 4 tps et si on nous parle sécurité et dégradation de piste on répond pockets et une fois négocier un roulage, l'autre s'invite bcp plus facilement.
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pocket 2011, quel pilote serez vous? Empty Re: Pocket 2011, quel pilote serez vous?

Message  taz69 Jeu 11 Nov - 21:22

Concernant l'essai sur la piste de Montbrison, les pockets ont eu un gros succès d'estime. En tous cas beaucoup plus que le cbr. Et je pense effectivement les atouts des uns peuvent compenser les faiblesses des autres pour convaincre les grincheux.

Taz.
taz69
taz69

Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Décines

Revenir en haut Aller en bas

Pocket 2011, quel pilote serez vous? Empty Re: Pocket 2011, quel pilote serez vous?

Message  EL DI@BLO Ven 4 Fév - 0:36

Perso :

Pilote en championnat FFM montagne (course de cote) KTM et Pocket (si moteur)
Pilote au XS Trophy (trophée amical, voir post de RV69) Pocket
EL DI@BLO
EL DI@BLO

Messages : 351
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 36
Localisation : Firminy

http://www.eldiablo4243.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pocket 2011, quel pilote serez vous? Empty Re: Pocket 2011, quel pilote serez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum