XS-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

sortie piste le 27/05/2011 a Issoir

2 participants

Aller en bas

sortie piste le 27/05/2011 a Issoir  Empty sortie piste le 27/05/2011 a Issoir

Message  foinfoin43 Dim 22 Mai - 21:50

tout et dans le titre prix 70 euros l’après midi ou 110 euros la journée complète pot d'origine obligatoire et licence obligatoire
consulter le liens pour la réservation

http://www.ceerta.com/fr.htm
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

sortie piste le 27/05/2011 a Issoir  Empty Re: sortie piste le 27/05/2011 a Issoir

Message  benben Lun 23 Mai - 15:04

dommage, je bosse! Sinon ça aurait été avec plaisir!
benben
benben

Messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Saint Jean Bonneffonds

Revenir en haut Aller en bas

sortie piste le 27/05/2011 a Issoir  Empty Re: sortie piste le 27/05/2011 a Issoir

Message  foinfoin43 Lun 23 Mai - 22:07

c'est cool ca ta pu retrouver un taf ???????????
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

sortie piste le 27/05/2011 a Issoir  Empty Re: sortie piste le 27/05/2011 a Issoir

Message  foinfoin43 Sam 28 Mai - 10:45

compte rendu de la journée arriver a 13h30 nous commençon a déballer le matériel puis les moto on fait le plein les niveau et nettoyage de visière un petit coup au café et puis deux tours de chauffe et c'est partie pour des session de 30 mn minimum avec gaz en grand comme dab je part premier et je me fais rattraper par mes collègue on s'en bien le sbi qui a grandement évoluer sur le circuit et moi je suis toujours a la traîne il se sont offert des pneu qui vont bien des Michelin pilote qui colle par terre rien avoirs avec mes slic a gomme en pierre bref on continue le déroulement de la journée et la 1er chute de notre voisin moto en vrac plus de carénage puis on y retourne a fond pas mieux comme dab je me fais pourrir par mes collègue mais oh surprise il n'y a que eux qui me double et moi je double le reste mais avec un peu de mal puis soudain obliger de sortir de la piste car une mauvaise chute fais prendre feu a la moto d'un voisin qui ce fais rapatrier sur les stand et ce fais arroser mais plus de peur que de mal ont continue la journée et la les bras commence a faiblir la moto deviens lourde mais je ne lâche rien les collègue mon briffer et mon dis d'allez chercher encore plus les corde et la surprise je me voie mettre mais slide dans l'herbe cotent de moi je commence a en tirez des lecon mais a force de trop vouloir forcer la moto commence a bouger l’arrière train glisse un peu mais on ne sais pas si c'est le pilote ou la moto qui fais que ça ne le fais pas en attendent je prend de bonne glisse et cela me fais presque bander fin de journée on par pour 10 minute grasse a mes collègue qui mont donnez un peu d'essence je vais pour partir et la surprise a nouveau plus de plaquette comme c'est la fin de journée j’arrête la et très content de nous une aprém tip top
foinfoin43
foinfoin43

Messages : 505
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

sortie piste le 27/05/2011 a Issoir  Empty Re: sortie piste le 27/05/2011 a Issoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum