XS-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles

+7
seb69
ben
Famous
tonio#21
aquila
sKelton
grumly42
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles - Page 2 Empty Re: XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles

Message  tonio#21 Sam 29 Mai - 1:24

seb69 a écrit:si il y a d autre intesser il faudrai voir si quelqun peux avoir un autre van car j ai regarder c est sa fera quand meme 160 euros essense+péage
sans compter qu après il y a la location pour la nuit et le droit de piste...


de toute facon je vais essayer de tout faire pour pouvoir venir Wink
c'est pour ça que j'y vais pas et en + moi le camion est en catégorie 2 au péage et il faut ajouter la conso d'huile et la casse!!! Laughing
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles - Page 2 Empty Re: XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles

Message  seb69 Sam 29 Mai - 22:53

je voulais juste récapituler les présents pour essayer de voir et s arranger pour le trajet

donc on a déja:
gaétan
caro
laurent
yannick
seb
lolita
élo
seb

donc pour le moment y a un véhicule avec les 6 premiers
après si il y a d autre partant pourquoi ne pas faire une autre voiture
seb69
seb69

Messages : 468
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles - Page 2 Empty Re: XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles

Message  Famous Dim 30 Mai - 13:06

Bon moi c'est pas encore, je suis entrain de voir sa Wink
Famous
Famous

Messages : 190
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles - Page 2 Empty toreille

Message  nico32 Jeu 3 Juin - 8:42

salut,
pour toreille on ne seras pas la nous serons en plens déménagement .
et pour information du 16 juin a mi-juillet on ne pourrat pas rouler a moi a morestel
nico32
nico32

Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 23
Localisation : pusignan

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles - Page 2 Empty Re: XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles

Message  grumly42 Dim 6 Juin - 19:54

kaa ne pourra pas venir car boulot donc pas de camion, je relance donc la question qui est toujours intéréssé pour venir? Sachant que le cout de transport ne devrai pas dépassé 20euros par personnes car à 3 par voiture on aura autant de carburant qu'avec le camion qui consomme le double et niveau péage moins de monde pour partagé mais péage moins chere en voiture...
qui vient donc?
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles - Page 2 Empty Re: XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles

Message  seb69 Dim 6 Juin - 20:29

bas moi mr michelin m annonce 76 euros juste pour l allée entre l essence et le péage donc on multiplie par deux sa fait 152 euros si vous y allez a 3 c'est loin de faire 20 euros ,pour nous (élo et moi) c est mort Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

part contre on va a morestel le week end d avant Wink Wink Wink
seb69
seb69

Messages : 468
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles - Page 2 Empty Re: XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles

Message  tonio#21 Dim 6 Juin - 20:31

seb69 a écrit:bas moi mr michelin m annonce 76 euros juste pour l allée entre l essence et le péage donc on multiplie par deux sa fait 152 euros si vous y allez a 3 c'est loin de faire 20 euros ,pour nous (élo et moi) c est mort Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chut faut pas le dire!!! grumly veux à tout prix y aller et un petit mensonge ne l'arrêtera pas lol!
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles - Page 2 Empty Re: XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles

Message  seb69 Dim 6 Juin - 20:37

c est pas l envie qui me démange d y allez mais sachant qu on part a l océan peux de temps après je préfaire garder mon argent pour sa Wink
seb69
seb69

Messages : 468
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles - Page 2 Empty Re: XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles

Message  grumly42 Dim 6 Juin - 20:54

je voulais dire 20euros de plus qu'avec le camion
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles - Page 2 Empty Re: XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles

Message  grumly42 Dim 6 Juin - 23:24

du coup ca fait : pour ceux qui ne sont pas "barrés", confirmez on annulez svp et ceux qui ne sont pas du tout sur la liste merci de dire ce que vous faites
gaétan
caro
laurent
yannick
seb
lolita
élo
seb
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles - Page 2 Empty Re: XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles

Message  tonio#21 Dim 6 Juin - 23:39

j'viens pas (pas le budget)
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles - Page 2 Empty xs team day

Message  RV69 Lun 7 Juin - 8:19

salut à tous,
je vois que ce n'est pas simple de faire une sortie loin même si le circuit est magnifique.
on en reviens souvent à ce que pense yannick "il vaut allez sur une piste à côté qu'on connait bien oû il y à du monde, que aller sur une super piste oû il y à personne".
pour ma part et c'est là oû je veut en venir, j'est passer une saison 2009 à faire rouler nico sur les grands circuits de rhône alpes 1 week-end sur 2 et croyez moi sa ma couté 1500€, et c'est nico pas un open.
a mon sens il vaut mieux privilégié les pistes de chez nous pour les garder pour l'avenir.
et puis excusez moi du terme, mais ce n'est pas avec le niveau de pilotage que le groupe à qu'il est intéressant de faire des entrainements loin et couteux.
regarder vos temps au tour (moi j'est regarder roanne 2007 sur piste mouillé j'y était, vous êtes 5 à 7 sec dérrière, avec du meilleur matériel).
je pense sincèrement que vous avez un bon groupe sein et cool, les gens sont attirés par votre ambiance (moi le premier), je pense qu'il faut encore le laisser grandir un peu et continuer à faire les cons sérieusement.
à mon sens et après je vous fou la paix, vous avez dans vos mains l'avenir du pocket en rhône alpes regarder le nombre de gars qui ne roulaient pas et que vous avez attirés, il faut les laissez grandir pour qu'il remplissent des wagons de pilotes pour les grands roulages, car je peut vous dire qu'on ne progresse pas sur une grande piste quand il n'y à pas d'adversaire de son niveau, on fait des ronds et c'est tout et puis c'est beaucoup plus facile on à l'impréssion d'être super vite.
voilà j'espère ne pas avoir été trop long c'était mon sentiment.
A + RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles - Page 2 Empty Re: XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles

Message  grumly42 Lun 7 Juin - 14:38

je suis d'accord avec toi dans la mesure ou on parle de vrai circuit, le souci c'est que pour le moment on a pas de vrai circuit vers chez nous et je fini par ne plus rouler car personne se bouge et l'indoor ca va 5 minutes, je me suis amusé à xtrem mais au bout d'un an j'ai plus envie d'y rouler mais d'aller voir d'autre circuit, je n'ai pas nvesti dans un 15cv, outilage, compresseur, tonnelle... pour tjs rouler en indoor mais personne ne suit, résultat je cherche un 500cb pour faire de la piste moto et le pocket restera au mieux au garage voir sera vendu
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles - Page 2 Empty Re: XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles

Message  sKelton Lun 7 Juin - 14:49

+1 avec Hervé ^^
sKelton
sKelton
Admin

Messages : 567
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 45
Localisation : St-Etienne

http://yannick-bretesche.skeltonline.com

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles - Page 2 Empty Re: XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles

Message  aquila Lun 7 Juin - 21:25

+1 avec hervé Rolling Eyes
et pour toi grumly , xtrèm est une vrai piste c'est juste de l'indoor et chaque piste a ses difficultées
perso jcommençai a me lassé d'xtrèm Mad mais ce week-end j'ai percévéré et je suis passé en 23,244 Twisted Evil et je trouve qu'une fois que l'on commence a y roulé vite on trouve de nouvelles sensation extra Twisted Evil
mais je ne remet pas du tout en question que le fait de tourner sur d'autres pistes est bénéfique au contraire
et pour finir je ne sais pas si je vien a torreille Crying or Very sad je me suis inscrit au permi moto donc je sais pas si les sous seron la Rolling Eyes
aquila
aquila

Messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Localisation : unieux, loire 42

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles - Page 2 Empty Re: XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles

Message  sKelton Lun 7 Juin - 21:58

Ca sent la mort pour Toreilles ........

Car moi hors de question que j'y aille si on est que 3/4 ..............
Pas grave c'est déja bien chargé ce mois ci.
On en profitera pour aller à Ancenis et Juillet Wink


Dernière édition par sKelton le Lun 7 Juin - 23:34, édité 1 fois
sKelton
sKelton
Admin

Messages : 567
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 45
Localisation : St-Etienne

http://yannick-bretesche.skeltonline.com

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles - Page 2 Empty Re: XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles

Message  grumly42 Lun 7 Juin - 22:05

tu dois parlé d'ancenis car ya rien de prévu a varennes
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles - Page 2 Empty Re: XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles

Message  tonio#21 Mar 8 Juin - 0:28

aquila a écrit:+1 avec hervé Rolling Eyes
et pour toi grumly , xtrèm est une vrai piste c'est juste de l'indoor et chaque piste a ses difficultées
perso jcommençai a me lassé d'xtrèm Mad mais ce week-end j'ai percévéré et je suis passé en 23,244 Twisted Evil et je trouve qu'une fois que l'on commence a y roulé vite on trouve de nouvelles sensation extra Twisted Evil
mais je ne remet pas du tout en question que le fait de tourner sur d'autres pistes est bénéfique au contraire
et pour finir je ne sais pas si je vien a torreille Crying or Very sad je me suis inscrit au permi moto donc je sais pas si les sous seron la Rolling Eyes
je vous l'aviais bien dit que quand on roule fort en indoor c'est terrible, avec le 50 tu te met des glisses à l'accèl', des sortie de courbe en wheel' (même en chargeant l'avant) et samedi j'ai recommencé à faire quelques glisses de l'ar au freinage. avant de pouvoir faire ça sur une piste de kart en pignon de 8 ben tu va devoir mettre un paquet de thunes dans ton moulin!!!
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles - Page 2 Empty X S day 6

Message  RV69 Jeu 10 Juin - 8:45

salut grumly,
je suis d'accord avec toi dans la mesure ou on parle de vrai circuit, le souci c'est que pour le moment on a pas de vrai circuit vers chez nous et je fini par ne plus rouler car personne se bouge et l'indoor ca va 5 minutes, je me suis amusé à xtrem mais au bout d'un an j'ai plus envie d'y rouler mais d'aller voir d'autre circuit, je n'ai pas nvesti dans un 15cv, outilage, compresseur, tonnelle... pour tjs rouler en indoor mais personne ne suit, résultat je cherche un 500cb pour faire de la piste moto et le pocket restera au mieux au garage voir sera vendu
je croit que ce que tu aime le plus dans le pocket, c'est l'importance qu'il te donne à travers les images que tu met tant de temps à faire.
tu aime faire parti de c'ette famille que sont "les pilotes" et le crier haut et fort.
Des GRUMLYs on en à tous besoin pour véhiculer l'image, il faut de tout pour faire un monde, mais je croit que tu à fait le tour du pocket et que ton cycle passionnel arrive à son terme, si il te faut une piste pour rouler.
c'est que ce n'est pas la pocket qui te plait, mais bien la sensation d'être un pilote sur une belle piste.
je te le répète, le pocket à besoin de personne qui aime ce montrer ce n'est pas un problème pour moi mais c'est frustrant pour toi qui cherche autre chose que chercher le 10ème à sainté en ce poilant de la gamelle du poireau d'à côté.
j'espère que tu ne lachera même si tonio à déjà bien compris ton état d'esprit et te chambre il faut le laisser parler lui aussi c'est un poireau pour d'autre pilotes et ce n'est pas méchant c'est tonio.
voilà j'espère que tu restera parmi nous et que comme moi tu attaquera le cycle passionnel du c'est quand que je roule, n'importe oû je m'en fou pourvu que je roule et bien.
A + RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles - Page 2 Empty Re: XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles

Message  tonio#21 Jeu 10 Juin - 12:28

RV69 a écrit:salut grumly,
je suis d'accord avec toi dans la mesure ou on parle de vrai circuit, le souci c'est que pour le moment on a pas de vrai circuit vers chez nous et je fini par ne plus rouler car personne se bouge et l'indoor ca va 5 minutes, je me suis amusé à xtrem mais au bout d'un an j'ai plus envie d'y rouler mais d'aller voir d'autre circuit, je n'ai pas nvesti dans un 15cv, outilage, compresseur, tonnelle... pour tjs rouler en indoor mais personne ne suit, résultat je cherche un 500cb pour faire de la piste moto et le pocket restera au mieux au garage voir sera vendu
je croit que ce que tu aime le plus dans le pocket, c'est l'importance qu'il te donne à travers les images que tu met tant de temps à faire.
tu aime faire parti de c'ette famille que sont "les pilotes" et le crier haut et fort.
Des GRUMLYs on en à tous besoin pour véhiculer l'image, il faut de tout pour faire un monde, mais je croit que tu à fait le tour du pocket et que ton cycle passionnel arrive à son terme, si il te faut une piste pour rouler.
c'est que ce n'est pas la pocket qui te plait, mais bien la sensation d'être un pilote sur une belle piste.
je te le répète, le pocket à besoin de personne qui aime ce montrer ce n'est pas un problème pour moi mais c'est frustrant pour toi qui cherche autre chose que chercher le 10ème à sainté en ce poilant de la gamelle du poireau d'à côté.j'espère que tu ne lachera même si tonio à déjà bien compris ton état d'esprit et te chambre il faut le laisser parler lui aussi c'est un poireau pour d'autre pilotes et ce n'est pas méchant c'est tonio.
voilà j'espère que tu restera parmi nous et que comme moi tu attaquera le cycle passionnel du c'est quand que je roule, n'importe oû je m'en fou pourvu que je roule et bien.
A + RV
ben merci coéquipier mais heureusement que je suis là pour faire le spectacle sur la piste car les autres font les petits joueurs Sad mais je pense que yannik et aquilla vont pas tarder à nous faire de belles figures de style vu qu'ils commencent à bien envoyer Twisted Evil
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles - Page 2 Empty Re: XS team day 6 les 26-27 juin 2010 à Toreilles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum