XS-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

éssais et reco marlhes

2 participants

Aller en bas

éssais et reco marlhes Empty éssais et reco marlhes

Message  grumly42 Jeu 8 Juil - 6:34

je prévois une aprés midi pour faire des éssais et reco à marlhes, si ca intéresse du monde, diablo je sais que tu es partant déjà lol
Qui qui peut et veux venir quand? on se fait ca un week end avec pique nique et photo vidéo de qq passages?
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

éssais et reco marlhes Empty Re: éssais et reco marlhes

Message  tonio#21 Jeu 8 Juil - 11:21

vas-y donne la date comme ça je préviens le moto-club des picarloux Twisted Evil non mais sérieux comme si t'avais besoin à tout prix de reconnaitre le tracé. regarde au creusot tu nous a saoulé pendant des mois à vouloir reconnaitre la piste, au final tu n'y a pas été et tu t'en est bien sortie. tu connais la côte vu que tu l'as fais l'an dernier. reconnaitre tout un après-midi c'est le meilleur moyen de faire avoir des emmerdes à l'organisateur avec des plaintes de riverains (je sais de quoi je parle!!!). si t'as pas confiance en toi, va faire un ou deux passages de temps en temps mais ça sert à rien de squater tout une journée
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

éssais et reco marlhes Empty Re: éssais et reco marlhes

Message  grumly42 Jeu 8 Juil - 14:15

c'était histoire de faire qq chose ensemble c'est tout, c'est bon je ferais ca tt seul ds mon coin
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

éssais et reco marlhes Empty Re: éssais et reco marlhes

Message  tonio#21 Jeu 8 Juil - 23:32

prends le pas mal mais je connais certaines personnes de l'organisation et quand tu vois comme ils galèrent pour faire la côte et que je lis que tu veux faire des montés d'essais toute une journée il y a de quoi gueuler un peu je pense.
tonio#21
tonio#21

Messages : 991
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : beaujolais (là où il y a des virages :) )

Revenir en haut Aller en bas

éssais et reco marlhes Empty Re: éssais et reco marlhes

Message  grumly42 Ven 9 Juil - 6:19

je parlais pa de monter 15000 fois non plus, juste que je veux en faire 2 ou 3 et avc le cbr que je soit au taquet ou que tu me suivent en voiturette sans permis niveau vitesse et bruit c'est la meme lol, juste histoire de se faire une ballade en meme tps, plutot que de bouffer de l'essence en roulant pour rouler autant passer par marlhes, c'est pas avec mes 1"40 que je vais gener les riverains...
grumly42
grumly42

Messages : 1626
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

éssais et reco marlhes Empty Re: éssais et reco marlhes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum