XS-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Chessel 2011 17-18 Septembre

+6
sKelton
tonio#21
Rouquin
aquila
toto 45
Alex 3
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chessel 2011 17-18 Septembre - Page 2 Empty Re: Chessel 2011 17-18 Septembre

Message  sKelton Mar 20 Sep - 1:21

Au fait pour vous donner un ordre d'idée sur l'arrachage de slip que nous a fait subir Alex, il était en 28'8 je crois cette année et sous la pluie quasiment pareille ...... Moi sous la pluie le samedi soir je fais mon meilleur tour en 36 ......... mdr
On faisait pas les fière sur le métal mouillé et la grange tremplin !!
sKelton
sKelton
Admin

Messages : 567
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 45
Localisation : St-Etienne

http://yannick-bretesche.skeltonline.com

Revenir en haut Aller en bas

Chessel 2011 17-18 Septembre - Page 2 Empty chessel

Message  RV69 Mar 20 Sep - 7:28

je viens de voir la vidéo de alex.
et bien je doit dire que vous êtes des grands malades, vraiment impréssionnant.
je vois que vous êtes des chicanes mobiles pour alex, il s'en prend un correct et fini au tas.
je vois même qu'il prend 2 tours à seb69 en tombant 3 fois, l'entrée dans la grange c'est énorme.
bravo les gars.
A+ RV
RV69
RV69

Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chessel 2011 17-18 Septembre - Page 2 Empty Re: Chessel 2011 17-18 Septembre

Message  seb69 Mar 20 Sep - 11:42

un super bon week end pour ma part!!

samedi,départ a 7h30 de chez moi heuuuu nan 8h30 (ponctualité stéphanoise)!!!! nous sommes parti sous la pluie déja la je me suis dis que le week end avais mal commencé.

nous sommes arrivé sous un ciel bien gris mais sans pluie ce qui a redonné le moral.

Premier petit soucis nous avons loupé le controle technique du matin et il nous reste 30 minutes pour pouvoir passer celui de l aprem mais avant sa il nous faut allez retirer des francs suisse. donc une petite special de rally avec aquila (au passage les suisse sons les premier a avoir inventé le sous-d'ane (dos d'anes inversé)).

De retour au stand il nous reste 15 minutes pour passer le controle. Nous sommes les 4 derniers a passer et tous c est bien déroulé sauf yannick pour un petit soucis de protège disque avant(qu' il a réussi a réglé).

Premier essai pour elo. Elle reviens au stand en me disant c est quoi cette piste de m.... il faut évité les plaques, les trous, les raccord ...(pour la séance crono elle me dit que la piste est super aller comprendre)

A notre tours d' y allez avec yannick qui n' a pas pu la faire a cause de son pneu avant a plat pour ma part je trouve la piste superbe et essai de trouvé mes marques pour évité au maximum les plaques et tout le reste.

les essais cronos se sont super bien déroulé pour nous à part élo qui nous a fait une superbe chute qui l' a empéché de continuer les course d'après.Il rigoles pas les suisses avec la sécurité elle est allez faire un petit tour dans l ambulance pour verifié si le cerveau était pas resté sur le bord de la piste (se qui est bien dommage car elle était bien placé)
Comme la dit yannick je fait le 15 eme temps se qui ne m'a satisfait sachant que j' était dans la seconde et que sa faisait deux moi que je n' avait pas roulé.

première course: je fais trois tours et me contraint d' abandonné car la pluie c' est invité 10 minutes avant le départ... au final je fait 17eme.

Pour la seconde course je fais un gros départ de mer.. et mets 3 tours pour réussir a ètre a l'aise . Je fini a la 14 eme place.

pour une première je ne suis pas mécontent et je sais que je peux faire mieux. Wink Wink

seb69
seb69

Messages : 468
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Chessel 2011 17-18 Septembre - Page 2 Empty Re: Chessel 2011 17-18 Septembre

Message  Alex 3 Mar 20 Sep - 14:02

Un super w-e meme si la pluie est venue nous em***** !
On à de la chance le samedi en début d'apreme la piste est presque sèche, je décide de monter des vieux pneu R slick que j'avais utilisé l'an dernier à Volpiano . Je roule un peu avec le ritale et je suis assez alaise derrière lui !

Je ne change rien à la machine pour les qualifs et j'envoie du gros gaz tous de suite pour avoir un tour clair.
Au 2éme tours je fait la pôle en 28"7 mais après les choses se compliques : la moto ne fait plus le même bruit et à haut régime elle bafouille ! Mon père me fait signe pour me dire que j'ai 1 sec d'avance sur le 2d mais en fin de scéance les chronos tombent et le rital n'est plus qu'à 1 dixième !J'essaye de refaire un tour rapide mais chute au bout de la ligne droite et me fait un peu mal au crane ^^ : tous ça à cause d'un pneu avec un default ( il c'est ouvert sur toute la longueur ) . Je dit à mon père que la moto ne va plus et l'ont me dit que j'ai perdu mon filtre à air ! ( je suis rassuré on évite l'amorce !)
Vidéo avec 2 chutes de rémigio et 1 de moi ^^
https://www.dailymotion.com/video/xl63d8_qualification-chessel-2011-senior-a_auto

1er manche : les couvertures chauffante sont en place sur des R slick neuf ! à 10 min du départ il se met à pleuvoir . Je décide de ne pas changer les pneus et de partir en R slick car ils sont chaud ( tous les autres ont mit les retailler !
Je part devant mais au bout de 5 tours l'italien me double et part : il envoi vraiment du lourd mais je ne veu pas me mettre parterre pour assurer le titre et pouvoir me mettre un bonne cuite le samedi soir Very Happy
Je fini 2éme avec un 3éme titre en poche !


2éme manche : cette fois ci je met les retaillés mais la piste est séchante : sur la pré-grilles on change vite fait le pneu arriere pour mettre un R slick , on l'aise le Rain à l'avant !
Départ :
Bon départ et tous de suite on s'échappe avec rémigio , il me double , je le redouble ...
Aprés avoir été géné par un attardé il me recole et au bout de la ligne droite je me met a l'intérieur pour doubler un autre attardé et la rémigio se jette à l'inter : il me pousse et je tombe ! la moto cale , le temp de la démarrer je repart 3éme et attaque pour remonter sur les 1ers !
Rémigio est puni :p ( il tombe puis déraille a la sorti de la granges ! )
Le 1er n'est qu'à une 20ene de mètre devant : j'attaque j'attaque !! et je me fou parterre, le rain avant glisse un peu ! Je repart 6 mais je double rapidement et remonte derrière JB qui va me bloquer un petit moment , je le double , le 2eme est 10m devant ! j'attaque j'attaque et dans le dernier tour donne tous ! à la sortit de la grange je me prépare à le doubler au niveau de la fontaine mais il se fait une petite chaleur et me laisse la 2éme place ! Content même si la victoire été à ma porté !

La manche 2 :
https://www.dailymotion.com/video/xl6752_chessel-2011-senior-a-manche-2_auto

deux 2eme places + 1 titre + temp scratch du w-e !

J'espère en tous cas que vous vous êtes fait plaisir et que l'on vous véra + souvent sur les pistes du championnat suisse !

ps : seb69 : investis dans une midi !!!! Very Happy
Alex 3
Alex 3

Messages : 106
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chessel 2011 17-18 Septembre - Page 2 Empty Re: Chessel 2011 17-18 Septembre

Message  Alex 3 Ven 23 Sep - 17:22

Alex 3
Alex 3

Messages : 106
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chessel 2011 17-18 Septembre - Page 2 Empty Re: Chessel 2011 17-18 Septembre

Message  sKelton Ven 23 Sep - 19:08

Elles sont superbes !!!
sKelton
sKelton
Admin

Messages : 567
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 45
Localisation : St-Etienne

http://yannick-bretesche.skeltonline.com

Revenir en haut Aller en bas

Chessel 2011 17-18 Septembre - Page 2 Empty Re: Chessel 2011 17-18 Septembre

Message  seb69 Ven 23 Sep - 19:34

j adore ma chute!!! Laughing Laughing
seb69
seb69

Messages : 468
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Chessel 2011 17-18 Septembre - Page 2 Empty Re: Chessel 2011 17-18 Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum